AccueilBateaux de croisièresLa Croatie, une destination incontournable pour l’été 2022

La Croatie, une destination incontournable pour l’été 2022

Croisière Croatie avec Rivages du monde en 2022 (Joyau de l’Adriatique)
Temps de lecture : 3 minutes

Pour cet été 2022, nous vous proposons un programme de rêve : une croisière en Croatie. Pays aux mille facettes, véritable joyau de l’adriatique, la Croatie est une destination incontournable pour votre prochaine croisière. A bord de luxueux bateaux, vous découvrirez les nombreuses îles croates, les villes côtières typiques du pays et des paysages méditerranées sauvages à couper le souffle. Découvrez nos partenaires Rivages du monde et Variety Cruises qui vous feront découvrir la mer Adriatique en croisière et ses nombreuses merveilles.

Croisière en Croatie, le joyau de la mer Adriatique

La Croatie est un jeune pays, mais son histoire est millénaire. Née de l’éclatement de la Yougoslavie, la Croatie est forte de sa culture et de ses paysages. Influencé par les cultures européennes les plus importantes telles que la culture ottomane, romaine, slave, vénitienne, Austro-Hongroise ou encore française, le pays a hérité d’une forte identité. Malgré sa proximité avec le monde orthodoxe, ce mélange déroutant a donné naissance à un peuple à la fois méditerranéen et slave où la religion est majoritairement catholique. Les villes côtières sont entourées d’emblématiques murailles du XIIIème siècle. Notamment la ville de Dubrovnik, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle est construite sur une falaise et est entourée de vieux remparts d’où l’on a une vue imprenable sur la mer et ses eaux turquoise, ce qui lui vaut le surnom de “perle de l’Adriatique”. Une croisière en Croatie  cet été vous fera également découvrir la ville de Split, surnommée la “Fleur de la Méditerranée”, riche de ses merveilles architecturales et culturels, de ses vues imprenables sur l’Adriatique et de ses mets délicieux. Enfin, les 120 îles croates habitées ont chacune leur identité et leur art de vivre, alors qu’un millier d’autres sont désertes et accessibles en bateau.

Croisière de prestige vous permet de visiter ce merveilleux pays dans des conditions incomparables grâce à ses croisières en Croatie toujours plus luxueuses et agréables. Au départ de plusieurs villes européennes telles que Venise, Athènes, Istanbul ou directement à Dubrovnik, ce sont une trentaine de croisières, à bord des bateaux de Ponant, Oceania Cruises, Seabourn, Ritz-Carlton, Regent Seven Seas, Star Clipper et Azamara qui vous permettront de découvrir la Croatie et ses îles dès cet été.

Deux compagnies d’exception pour découvrir la Croatie

Pour votre croisière en Croatie en été 2022, la croisière yachting est la meilleure façon de voyager. A bord des yachts, les passagers disposent d’un confort inégalable. Le nombre de passagers étant réduit, chaque voyageur aura à sa disposition des membres d’équipages beaucoup plus disponibles et toujours prêts à satisfaire la moindre demande. Un plus petit navire permet d’accomplir également des excursions toujours plus loin dans les petites îles croates.

Pour réaliser la croisière de vos rêves en Croatie en été 2022 deux compagnies semblent toutes désignées : Rivages du monde et Variety Cruise.

Rivages du monde offre deux croisières pour cet été

De Zagreb à Dubrovnik, Rivages du monde vous fera traverser ce sublime pays, des remparts de Dubrovnik au château de Dioclétien à Split. Mais aussi l’île de Rab, une étendue déserte et rocheuse, le parc national de Plitvice, l’île de Hvar, avec une visite guidée de ce centre stratégique de l’Antiquité, entouré d’une nature luxuriante. Ou encore les clochers des églises de Dubrovnik et les criques typiques de la méditerranée. Un voyage en Croatie à bord du charmant M/Y Casablanca est une fascination continuelle. Sans parler du littoral, le plus beau de la Méditerranée. La deuxième croisière, de Dubrovnik à Zagreb, à bord du M/Y Adriatic Blue, propose la même expérience mais dans le sens inverse, il ne tient qu’à vous de les découvrir.

Variety Cruises, de Dubrovnik à Athènes

Variety Cruises propose également deux croisières, une de Dubrovnik à Athènes et l’autre de Athènes à Dubrovnik à bord du Panorama ou du Callisto pour explorer l’Adriatique et la mer Ionienne.

La Croatie fait partie des plus beaux pays du monde et pouvoir la visiter à bord des bateaux les plus luxueux est une magnifique opportunité. Avec Croisière de prestige, vous pourrez découvrir les richesses de cette région, contactez-nous sans plus tarder !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.