Les sportifs et amoureux du grand air aimeront leur voyage de prestige en Alaska. La capitale Juneau vous mènera jusqu’au fjord Tracy Arm, à la cascade Nugget Falls et au somptueux glacier Mendenhall. Découvrez la ville portuaire d’Hoonah, Homer et Ketchian. Vous serez ébahis devant l’île de Kodiak et n’hésiterez pas une seconde à sortir votre appareil photo pour immortaliser le tout ! Parmi les incontournables de ce séjour haut de gamme, le fameux « Esther Passage », Chignik, College Fjord et Geographic Harbour Bay
Votre excursion croisière en Alaska promet de mémorables marches et randonnées sauvages ainsi que de belles heures d’observation de la faune et de la flore. Depuis votre navire de luxe ou lors d’une balade, toujours en respect de l’environnement, vous aurez la chance de peut-être voir des baleines, des ours blancs, des morses et des caribous !
Quand partir en croisière en Alaska ?
Réservez votre prochaine croisière en pariant sur une destination sauvage et incroyable : l’Alaska. La période déconseillée pour partir se situe entre les mois de décembre et de mars. Si nous vous disons cela, c’est car l’Alaska connaît des températures glaciales durant ces mois-ci, et vous glacer jusqu’à -15°C ! L’été est la meilleure saison pour partir en voyage dans le nord américain : en juin et en juillet, profitez des plus douces températures, autour de 20°C !