Le 50 Years of Victory est un navire brise-glace appartenant à la compagnie de croisières Quark Expeditions. Il emmène ses passagers en Arctique, là où la glace a envahi la mer. Il peut briser une couche de glace épaisse de près de 2,5 mètres et s’aventurer dans des endroits aussi reculés que magnifiques. Construit en 1989, il a connu une importante rénovation en 2008. Il mesure 151 mètres de long, ce qui fait de lui le plus grand brise-glace du monde et peut accueillir à son bord 128 passagers et 140 membres d’équipage.

À bord se trouve même une piste d’atterrissage pour hélicoptère. Vous aurez la chance de pouvoir survoler les paysages blancs et glacés de l’Arctique et admirer le bout du monde. Partir en croisière à bord du 50 Years of Victory c’est découvrir le monde sous un aspect plus scientifique et vous permet de vous plonger complètement dans un endroit où la nature reprend entièrement ses droits.

Vous vivrez des moments uniques oscillant entre découvertes, repos et excursions, tout un programme que Quark Expeditions a hâte de vous faire découvrir.

1 croisières: 50 Years of Victory Filtrer Trier par :
Expéditions Vin aux repas

Croisière 14 jours autour de Helsinki

Embarquez à Helsinki à bord du 50 Years of Victory pendant 14 jours / 13 nuits avec Quark Expeditions

Itinéraire : Helsinki, Mourmansk, Navigation, Navigation, Navigation, Navigation, Pôle Nord Geomagnétique, Navigation, Terre François-Joseph, Terre François-Joseph, Navigation, Navigation, Mourmansk, Helsinki

Voir l'offre Devis rapide

Cabines et catégories du bateau Le 50 Years of Victory

Cabine Extérieure du bateau 50 Years of Victory

Grâce aux cabines extérieures du navire, vous disposerez d’une vue sur les paysages de l’Arctique en toutes circonstances. Rien de tel que de se réveiller tous les matins et de se coucher chaque soir avec une vue imprenable sur le tapis blanc des paysages du Grand Nord. Ces cabines sont disponibles dans une version double ou triple et sont aménagées confortablement. Elles disposent de deux lits simples ou bien de lits superposés, une salle de bain privatives, un placard pour ranger vos affaires, ainsi qu’un coin bureau et une télévision avec lecteur DVD. Dans certaines cabines un coffre-fort et une cafetière sont disponibles.

Suite du bateau 50 Years of Victory

Les Suites du navire seront l’endroit idéal pour vous reposer et prendre un peu de temps pour vous après une journée d’exploration. Confortables, elles disposent toutes d’un salon indépendant qui vous permet de prendre place confortablement et d’admirer la vue en toute tranquillité. Vous pourrez regarder la télévision ou un film grâce au lecteur DVD. Les Corners Suite sont des Suites placées aux extrémités des ponts et vous assurent une vue panoramique.

Que faire à bord du le 50 Years of Victory ?

Restaurants du bateau le 50 Years of Victory

Vous dégusterez vos repas dans l’unique restaurant du navire. Il est capable d’accueillir les 128 voyageurs en même temps dans une ambiance conviviale et joviale. Il n’y a pas besoin de réserver votre siège, vous prenez place à côté de vos nouveaux camarades pour parler des découvertes du jour et des excursions à venir. Le chef a élaboré pour vous une cuisine variée et des recettes réalisées à base de produits internationaux. Chaque repas sera l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs et sera l’endroit idéal pour partager et faire connaissance.

Bars et salons du bateau le 50 Years of Victory

Sur le Deck 2 se trouve l’unique bar du navire. Ouvert dès l’après-midi et ce jusqu’au soir, c’est un lieu convivial propice aux rencontres et aux échanges. Le barman est là pour vous servir la boisson que vous désirez. Vin, champagne, bière ou spiritueux, il y en aura pour tous les goûts. Prenez place dans l’un des fauteuils confortables et profitez de ces moments simples pour échanger, rire et partager avec les autres passagers. En plus, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur le paysage et ne pas perdre de vue ce pour quoi vous êtes là : la nature.

Divertissement du bateau le 50 Years of Victory

Pendant votre croisière à bord du 50 Years of Victory, le cœur de votre activité se déroulera pendant les excursions. Envolez-vous dans les airs en hélicoptère pour un survol magique de l’Arctique. En effet, une piste d’atterrissage se trouve sur le navire et vous emmène pendant quelques minutes prendre de la hauteur et admirer les paysages glacés de l’Arctique. Vous aurez également l’occasion de débarquer en zodiac sur les terres et de vous approcher au plus près de la nature. De retour sur le navire, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Prenez place à la bibliothèque du navire, choisissez le livre qui vous intéresse et installez-vous confortablement pour vous plonger dans un monde de tranquillité. Vous aurez la chance de participer à plusieurs conférences thématiques. Des experts passionnés se feront un plaisir de vous partager leurs connaissances et vous sensibiliser sur la protection de cet environnement fragile.

Activités enfants du bateau le 50 Years of Victory

Il y a plusieurs critères à respecter avant d’embarquer avec toute votre famille. Vous ne pourrez venir avec vos enfants que s’ils sont âgés de 8 ans au minimum, qu’ils mesurent plus d’1 mètre 20 et pèsent plus de 30 kilos. Ce sont des mesures de sécurité qu’il faut respecter à la lettre pour le bon déroulement de votre croisière. Avant l’embarquement, les parents devront donc signer une décharge attestant qu’ils respectent bien ces paramètres de sécurité.

Détente et bien être du bateau le 50 Years of Victory

De retour d’une excursion en zodiac ou même en hélicoptère vous aurez sûrement envie de vous prélasser un petit peu. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez le lieu adéquat pendant votre croisière à bord du 50 Years of Victory. Le navire dispose d’une salle de massage et d’un sauna pour vous permettre de récupérer de votre journée. Soins du corps ou du visage, ou massages, ces parenthèses de bien-être seront les bienvenues pour vous relaxer. Également, vous pourrez vous défouler à la salle de gym et même défier les autres passagers au volley-ball sur le terrain prévu à cet effet.

Piscine du bateau le 50 Years of Victory

Pendant votre croisière à bord du 50 Years of Victory, vous pourrez vous relaxer à la piscine et profiter d’un moment de calme. Située sur le Middle Deck, cette petite piscine est chauffée et entièrement couverte ce qui vous permet de nager un petit peu même en cas de mauvais temps. Un moment idéal pour vous réchauffer un peu et pour détendre vos muscles.

Ponts du bateau de croisière 50 Years of Victory

  • Année

    -
    Année

  • Passagers

    128
    Passagers

  • Equipage

    140
    Equipage

  • Poids

    - T
    Poids

  • Largeur

    30 M
    Largeur

  • Longueur

    150 M
    Longueur

  • Vitesse

    21 M
    Vitesse

  • Ponts

    4
    Ponts