Cruceros Australis est une compagnie de croisières d’expéditions de luxe chilienne qui vous embarque littéralement pour le bout du monde, principalement la Patagonie et la Terre de Feu. Parcourant le long des côtes chiliennes et argentines, Cruceros Australis emmène ses passagers là où peu d’autres osent s’aventurer.

 Cruceros Australis est une compagnie de croisières engagée en faveur de l’écologie et respectueuse envers l’environnement. Elle a aussi participé au financement du musée de la Baie Wulaia, des passerelles écologiques du Cap Horn et de la baie d'Ainsworth. Voulant sensibiliser ses voyageurs à la beauté du monde, la compagnie s’investit durablement dans sa préservation.

6 croisières: Cruceros Australis Filtrer Trier par :
Expéditions Tout inclus

Croisière Amérique du Sud : Chili, Argentine ( Ventus Australis)

Embarquez à Ushuaia à bord du Ventus Australis pendant 5 jours / 4 nuits avec Cruceros Australis

Itinéraire : Ushuaia, Cap Horn, Glacier Pío XI, Seno Agostini, Punta Arenas

Devis rapide
Expéditions Tout inclus

Croisière Amérique du Sud : Chili, Argentine (Ventus Australis)

Embarquez à Punta Arenas à bord du Ventus Australis pendant 5 jours / 4 nuits avec Cruceros Australis

Itinéraire : Punta Arenas, Baie Ainsworth, Glacier Pío XI, Avenue des Glaciers, Cap Horn, Ushuaia

Devis rapide
Expéditions Tout inclus

Croisière Amérique du Sud : Argentine, Chili ( Stella Australis )

Embarquez à Ushuaia à bord du Stella Australis pendant 5 jours / 4 nuits avec Cruceros Australis

Itinéraire : Ushuaia, Cap Horn, Glacier Pío XI, Seno Agostini

Devis rapide
Expéditions Tout inclus

Croisière Cap Horn : Chili, Argentine

Embarquez à Punta Arenas à bord du Stella Australis pendant 5 jours / 4 nuits avec Cruceros Australis

Itinéraire : Punta Arenas, Baie Ainsworth, Glacier Pío XI, Cap Horn, Ushuaia

Devis rapide
Expéditions Tout inclus

Croisière Amérique du Sud : Chili, Argentine ( Ventus Australis)

Embarquez à Ushuaia à bord du Ventus Australis pendant 4 jours / 3 nuits avec Cruceros Australis

Itinéraire : Ushuaia, Cap Horn, Glacier Aguila, Seno Agostini, Île Magdalena, Baie Ainsworth, Glacier Agostini, Cap Horn

Devis rapide
Expéditions Tout inclus

Croisière Amérique du Sud : Chili, Argentine

Embarquez à Punta Arenas à bord du Stella Australis pendant 9 jours / 8 nuits avec Cruceros Australis

Itinéraire : Punta Arenas, Baie Ainsworth, Glacier Pío XI, Cap Horn, Ushuaia, Cap Horn, Glacier Pío XI, Seno Agostini, Île Magdalena

Devis rapide

Les ports de départ pour la destination Cruceros Australis

Les bateaux qui vous emmènent en croisière destination Cruceros Australis

Les destinations de la compagnie Cruceros Australis

Cruceros Australis : l’histoire

Créée en 1991, Cruceros Australis est une compagnie de croisières de luxe spécialisée dans les excursions en Patagonie et Terre de Feu. Emmenant ses passagers jusqu’à l’autre bout du monde, Cruceros Australis est une des seules compagnies qui ose s’aventurer dans ce coin imprévisible du globe.

200 passagers au maximum ont la chance de pouvoir voguer sur les navires Cruceros Australis à travers une nature préservée et luxuriante, presque oubliée du reste du monde.

En 2016, Cruceros Australis s’est vu décerner le titre de la Meilleure Compagnie de Croisières dans sa classe par le magazine spécialisé Travel and Leisure. La compagnie est donc mise en avant quant à l’offre unique qu’elle propose mais aussi par son engagement envers la planète.

De plus, Australis souhaite vivement éveiller les consciences. Les passagers auront donc la chance d’assister, à bord des navires de la compagnie, à des conférences sur des thèmes précis en lien avec leur voyage comme sur le Détroit de Magellan, sur les mammifères marins, sur la faune et la flore locales, ou encore sur le célèbre Cap-Horn.

La flotte Cruceros Australis

Cruceros Australis possède une flotte de deux bateaux de croisières : le Stella Australis et le Ventus Australis.

Ces deux navires jumeaux offrent une expérience de voyage haut de gamme unique à leurs 210 passagers. Composés de 100 cabines confortables, ces bateaux vous emmènent pour une expérience exceptionnelle en alliant confort et sobriété. Ils offrent également une vue imprenable sur les paysages traversés. Les deux bateaux ont des zodiacs afin de vous embarquer au plus près des terres visitées lors des escales. Après une journée d’expédition, la découverte du monde n’est pas terminée. Le Darwin Lounge vous offre une vue à 360° imprenable sur l’horizon et la nature encore préservée. Rendez-vous sur le pont extérieur pour respirer l’air pur, et direction la salle de repas pour déguster un bon dîner.

Le Yamana Lounge et le Sky Lounge vous accueille pour vous retrouver, faire des rencontres et mettre en commun vos découvertes du jour.

Les destinations croisières d’Cruceros Australis

Cruceros Australis est spécialiste des croisières en Patagonie et Terre-de-Feu. Pendant 4 jours, les passagers à bord du bateau pourront profiter des paysages saisissants du bout du monde. Ils partiront en excursions et profiteront du savoir exceptionnel des professionnels à bord du navire.

Plusieurs excursions premium sont comprises dans le tarif : la Baie Ainsworth, la Baie Wulaia, le Glacier Aguila, et le Glacier Pia, l’île Magdalena dans le détroit de Magellan, le Punta Arenas, … Les plus belles merveilles de la nature juste sous vos yeux.

Navigation dans le Détroit de Magellan

Au sud de la Patagonie chilienne, vous traverserez le célèbre Détroit de Magellan au sud de la grande île de la célèbre Terre-de-Feu. Croisez la route des glaciers, et profitez même d’un arrêt sur l’île Magdalena où vous pourrez apercevoir une des plus grandes colonies de manchots du sud du Chili pendant votre croisière Cruceros.

Cap Horn

Le fameux Cap Horn est considéré comme étant le point le plus au sud de l’Amérique du Sud. Ce cap fût un des plus grands défis à relever pour les grands navigateurs. Vous relèverez le défi vous aussi et partirez en excursion dans le Parc National du Cap Horn si le climat le permet.

Glacier Aguila

Après une marche le long de la plage entourée de montagnes, vous serez époustouflés de voir cette merveille de la nature lors de votre croisière de prestige : le Glacier Aguila. Vous traverserez la forêt froide et humide de la Patagonie et pourrez rester admirer ce monstre de glace.

Ushuaia

La nature sauvage et luxuriante de la célèbre capitale de la Terre de Feu vous accueille. Entourée par le Canal Beagle, Ushuaia vous émerveillera de part sa faune et sa flore, ses parcs nationaux et ses phares qui tracent le paysage de cette ville du bout du monde.

Restauration à bord des navires de la compagnie Cruceros Australis

Manger à bord des navires Cruceros Australis

La formule « tout inclus » de Cruceros Australis comporte un service de restauration à heures fixes au Patagonia Dining Room, la salle de restaurant des navires. Même pendant vos repas, vous profiterez de la vue extraordinaire que votre croisière vous offre. Pour le déjeuner, vous vous rendrez au buffet Australis et lors du dîner vous dégusterez un menu élaboré par notre Chef à partir des spécialités locales.

Open Bar à bord des navires Cruceros Australis

Rien de tel qu’un moment reposant au bar du bateau pour se détendre après une journée d’excursion. Les boissons sont gratuites à bord des deux navires : eaux, vins, bières, cafés, thés, … à volonté ! Des moments d’exception…

Spécificités de la compagnie Cruceros Australis

Protection de l’environnement

Cruceros Australis est une compagnie de croisières engagée qui prend part à de nombreux actes afin de protéger l’environnement. La compagnie est contre le tourisme de masse et accueille un maximum de 200 passagers.

La compagnie est ralliée aux conventions mondiales sur le développement durable et la préservation du patrimoine naturel. Elle travaille avec différents organismes pour aider à faire avancer les recherches : le Centre d’Études du Quaternaire de Fuego-Patagonie, Conaf, l’Université de Magallanes, l’Institut Antarctique Chilien, l’Institut de la Patagonie et Fantástico Sur Birding.

Lors de ses expéditions, Cruceros Australis met un point d’honneur à respecter l’écosystème local. Un professionnel de l’environnement qualifié est présent lors de chaque visite pour sensibiliser les visiteurs et aussi pour leurs transmettre des informations sur cet environnement fragile. La compagnie emmène seulement vingt personnes à la fois pour une expédition afin de minimiser les impacts sur la biodiversité. Vous apprendrez à observer les animaux sans leur nuire, les gestes à appliquer pour ne pas polluer pendant une excursion et bien plus encore ! Des guides et spécialistes expérimentés partagerons leurs savoirs afin de vous transmettre une nouvelle façon de protéger la planète.

À chaque début de croisière Cruceros, une réunion d’informations est organisée entre le personnel du bateau et les voyageurs. L’équipage peut ainsi parler de l’engagement de la compagnie. En effet, Cruceros Australis s’engage à réduire l’impact de ses croisières sur la biodiversité par plusieurs actions : le tri des déchets, l’utilisation de papier recyclé, les piles usagées sont collectées.