Vous avez toujours eu le profond sentiment d’être un exploreur du monde ? Cela tombe bien, nous vous présentons aujourd’hui le World Explorer de la compagnie de croisières polaires Quark Expeditions. En navigation depuis la fin de l’année 2018, c’est un navire récent qui vous propose de découvrir les merveilles de l’Europe du Nord. Il a été designé pour répondre aux contraintes extrêmes de ces zones tout en vous offrant un confort supérieur. À vous la découverte de l’antarctique et de l’arctique pendant votre prochaine croisière : vous en garderez un souvenir à vie. Seul, en couple ou en famille, vous ne verrez pas le temps passer à bord. Entre les paysages polaires à couper le souffle et les installations présentes à bord du World Explorer de Quark Expeditions, vos journées seront riches en émotions. Pouvant accueillir jusqu’à 176 chanceux à chaque croisière, le World Explorer mesure 126 mètres de longueur et 19 mètres de largeur. Une taille importante pour le nombre de passagers qu’il peut accueillir et c’est pour cela que vous aurez un sentiment de liberté et d’espace pendant votre prochaine croisière à bord du World Explorer. Ne serait-ce pas ça le combo gagnant des vacances réussies ?

5 croisières: World Explorer Filtrer Trier par :
Expéditions Vin aux repas

Croisière 11 jours autour de Ushuaia

Embarquez à Ushuaia à bord du World Explorer pendant 11 jours / 10 nuits avec Quark Expeditions

Itinéraire : Ushuaia, Embarquement, Passage de Drake, Passage de Drake, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Passage de Drake, Passage de Drake, Ushuaia

Voir l'offre Devis rapide
Expéditions Vin aux repas

Croisière 8 jours autour de Punta Arenas

Embarquez à Punta Arenas à bord du World Explorer pendant 8 jours / 7 nuits avec Quark Expeditions

Itinéraire : Punta Arenas, Île du Roi-George, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Punta Arenas

Voir l'offre Devis rapide
Expéditions Vin aux repas

Croisière 14 jours autour de Ushuaia

Embarquez à Ushuaia à bord du World Explorer pendant 14 jours / 13 nuits avec Quark Expeditions

Itinéraire : Ushuaia, Passage de Drake, Passage de Drake, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Traversée du cercle polaire, Traversée du cercle polaire, Passage de Drake, Passage de Drake, Ushuaia

Voir l'offre Devis rapide
Expéditions Vin aux repas

Croisière 16 jours autour de Ushuaia

Embarquez à Ushuaia à bord du World Explorer pendant 16 jours / 15 nuits avec Quark Expeditions

Itinéraire : Ushuaia, Navigation, Navigation, Navigation, Navigation, Géorgie du Sud, Géorgie du Sud, Navigation, Navigation, Antarctique, Antarctique, Antarctique, Passage de Drake, Passage de Drake, Ushuaia

Voir l'offre Devis rapide
Expéditions Vin aux repas

Croisière 20 jours autour de Ushuaia

Embarquez à Ushuaia à bord du World Explorer pendant 20 jours / 19 nuits avec Quark Expeditions

Itinéraire : Ushuaia, Embarquement, Navigation, Port Stanley, Port Stanley, Navigation, Navigation, Géorgie du Sud, Géorgie du Sud, Géorgie du Sud, Géorgie du Sud, Navigation, Navigation, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Îles Shetland du Sud, Passage de Drake, Passage de Drake, Ushuaia

Voir l'offre Devis rapide

Cabines et catégories du bateau Le World Explorer

Cabine Balcon du bateau World Explorer

L’intérêt de partir pour une croisière polaire, c’est d’admirer le paysage à chaque instant. Pour ce faire, la compagnie Quark Expeditions ne propose que des cabines extérieures, dotées d’une importante fenêtre. Profitez de la lumière extérieure omniprésente en été pour découvrir cette zone mythique du globe. À l’intérieur des cabines, vous bénéficierez d’un aménagement haut de gamme : deux lits simples très confortables, un coffre-fort pour ranger votre matériel de valeur, une télévision et son lecteur DVD, et une salle de bain privée. Une croisière magnifique s’annonce sur le World Explorer de Quark Expeditions.

Suite du bateau World Explorer

Si vous désirez vivre une croisière encore plus folle à bord du World Explorer, optez pour l’une des suites présentes à bord. Très luxueuses, découvrons tout d’abord les Suite Infinity. Elles vous offrent un espace de 25 m² et sont présentes sur les ponts 5 et 6 du navire. En réservant une de ces suites, vous profiterez d’un grand balcon pour observer la nature présente autour de vous et à l’air libre. Les Suites Veranda se situent également sur les mêmes ponts et vous offrent une superficie de 20 m², ainsi qu’un balcon de 5 m². Les Suites Supérieures quant à elles, vous font voyager dans un espace de 25 m² et disposent d’un très grand balcon. De plus, les pièces sont séparées, pour gagner en intimité et en confort. Si ça ne vous suffit pas, vous pourrez réserver une des Suites Deluxe et leurs 30 m² d’espace privé, avec balcon (fallait-il encore le préciser ?). Enfin, jouissez du confort absolu en optant pour une des « Owner’s Suites ». Ce sont les plus grandes suites du navire. Il y en a 4 à bord du World Explorer et elles mesurent 33 m² : plutôt incroyable pour une croisière polaire.

Que faire à bord du le World Explorer ?

Restaurants du bateau le World Explorer

Il n’y a qu’un seul restaurant à bord du World Explorer de la compagnie de croisières Quark Expeditions. Cet établissement se trouve sur le pont 4 et vous accueille matin, midi et soir. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas besoin de réserver, puisque tous les convives peuvent se restaurer en même temps. C’est également à cet endroit que vous pouvez vous rendre en journée pour boire un thé chaud ou un café et même goûter à des pâtisseries. C’est incontestablement le meilleur endroit pour faire la rencontre d’autres croisiéristes et créer des moments inoubliables.

Bars et salons du bateau le World Explorer

Le bar et l’Explorer Lounge sont deux lieux de rencontre et de partage sur le World Explorer. Les membres de l’équipage sont également présents sur ce pont réservé à la bonne humeur, pour discuter avec vous des prochaines excursions et découvertes. Dans vos verres, vous trouverez tout ce dont vous rêvez : bières fraîches, cocktails, grands crus, liqueurs et spiritueux, mais aussi des boissons sans alcool. Vous serez ravis de pouvoir vous détendre tout en profitant de la sublime vue sur l’horizon que vous offrent les bars et lounges du World Explorer.

Divertissement du bateau le World Explorer

Si vous cherchez une croisière animée et rythmée par l’amusement et les découvertes, vous êtes au bon endroit. Quark Expeditions, comme son nom le rappelle, propose des expéditions et excursions qui marquent les esprits. La compagnie vous propose des activités telles que des sessions de kayak, des visites en zodiac et des initiations au paddle. Sur le navire, une bibliothèque est ouverte pour en apprendre davantage sur le monde qui vous entoure et devenir incollable sur les espèces présentes dans le Grand Nord. Enfin, pour pousser la découverte et la culture encore plus loin, une salle de conférences accueille les passagers pour écouter des spécialistes et naturalistes parler de leur passion : un privilège.

Activités enfants du bateau le World Explorer

Les croisières d’exploration sont davantage prévues pour les enfants d’au moins 10 ans. Les conditions de vie à bord du World Explorer sont parfois difficiles pour les plus petits et certaines animations nécessitent d’être plus grand. De plus, les parents doivent signer une décharge pour leurs enfants avant d’embarquer pour une croisière à bord du World Explorer de la compagnie Quark Expeditions.

Détente et bien être du bateau le World Explorer

Nous vous présentons le trio gagnant de la détente et du bien-être présent à bord du World Explorer : Spa, sauna et salle de sport. Il y en a pour tout le monde. Ceux qui souhaitent se faire chouchouter, ceux qui veulent se détendre et enfin, ceux qui veulent rester en pleine forme. N’oubliez pas qu’il faut réserver les soins et l’accès au sauna en amont, pour ne pas avoir de mauvaise surprise le moment venu.

Piscine du bateau le World Explorer

Vous aurez du mal à le croire, mais vous pourrez vous baigner lors d’une croisière à bord du World Explorer. En effet, une piscine chauffée est ouverte afin de profiter des bienfaits de l’eau et profiter de la fraîcheur de l’Antarctique : sensations fortes garanties.

Ponts du bateau de croisière World Explorer