Le Crystal Symphony de Crystal Cruises


Le navire Crystal Symphonyappartient à la flotte de la compagnie maritime Crystal Cruises. Inauguré en1995, ce somptueux navire peut accueillir jusqu’à 848 passagers, vousgarantissant ainsi un voyage intimiste en toute sérénité. Vous apprécierez laspaciosité sans fin de ce bateau, qui vous offrira tout le confort de luxe dontvous aurez besoin pour passer une agréable croisière. À votre disposition, 545membres d’équipage qui seront là pour répondre à toutes vos questions. Le longde ses 238 mètres et de ses 30 mètres de large, vous retrouverez de fabuleusesinstallations, spécialement conçues pour vous détendre en toute sérénité :spa, solarium, jacuzzi, restaurants gastronomiques… Crystal Cruises vous faitvivre un voyage extraordinaire à bord de ce navire de luxe. Le Crystal Symphonyest régulièrement rénové afin de répondre toujours mieux aux besoins de saclientèle qui peut parfois être exigeante. Alors n’attendez plus, embarquezpour une luxueuse croisière à bord du Crystal Symphony, vous ne le regretterezpas ! 

1 croisières: Crystal Symphony Filtrer Trier par :
Internet inclus Expéditions

Croisière 16 jours autour de Fremantle Perth

Embarquez à Fremantle Perth à bord du Crystal Symphony pendant 16 jours / 15 nuits avec Crystal Cruises

Itinéraire : Fremantle Perth, Bunbury, Navigation, Navigation, Adelaide, Adelaide, Penneshaw, Navigation, Melbourne, Navigation, Sydney, Sydney, Navigation, Navigation, Waitangi, Auckland

6 décembre 21

Devis rapide

Cabines et catégories du bateau Le Crystal Symphony

Cabine Extérieure du bateau Crystal Symphony

Cabine Deluxe


Dotées d’une superficie de 19 m², les cabines Deluxe du navire vous offriront une magnifique vue sur l’océan qui vous entoure. Votre cabine deviendra votre petit coin de paradis durant la totalité de votre séjour. À l’intérieur, vous retrouverez deux lits simples (convertible en un grand lit double selon vos envies), un coffre-fort, un écran TV, un lecteur DVD, un réfrigérateur, un mini-bar avec vos boissons préférées sans alcool, un espace salon et une salle de bain composée d’une douche, d’une baignoire et de serviettes en coton égyptien.

Cabine Balcon du bateau Crystal Symphony

Cabine Deluxe Balcon


Les cabines Deluxe Balcon vous permettront de profiter pleinement de votre croisière. Grâce à leur grande fenêtre, vous bénéficierez d’une luminosité naturelle dans votre cabine tout au long de la journée. Vous pourrez vous rendre sur votre balcon privé en teck pour admirer les levers et les couchers de soleil avec votre moitié, romantisme garanti ! À l’intérieur de ces 23 m² de pur bonheur, vous retrouverez à votre disposition un grand lit double (convertible en deux lits jumeaux si besoin), une télévision écran plat, un lecteur DVD, un coffre-fort et un réfrigérateur. Une salle de bain sera également présente dans votre cabine, dans laquelle vous retrouverez une douche, une baignoire, des chaussons et un peignoir, idéal pour vous détendre après une journée d’excursion.

Suite du bateau Crystal Symphony

Suite


Durant votre croisière à bord du Crystal Symphony, vous aurez peut-être la chance de séjourner dans l’une des luxueuses Suites du navire. Ces dernières possèdent une superficie comprise en 34 et 91m². Vous apprécierez la lumière naturelle qui s’invitera tranquillement dans votre Suite à travers votre fenêtre. À votre disposition à l’intérieur : un lit double (ou deux lits jumeaux) et un troisième couchage, un espace salon, un coffre-fort, un réfrigérateur, une télévision écran plat, plusieurs espaces de rangement et une salle de bain avec jacuzzi, baignoire, chaussons et peignoirs. Vous aurez également accès à un grand balcon en teck où vous pourrez admirer pleinement les magnifiques paysages que vous rencontrerez. En réservant une Suite, vous aurez accès à de nombreux privilèges, tels qu’un service de majordome durant la totalité de votre séjour.

Que faire à bord du le Crystal Symphony ?

Restaurants du bateau le Crystal Symphony

Restaurants


Crystal Cruises met un point d’honneur à régaler vos papilles durant votre croisière. Pour vos petits-déjeuners et vos déjeuners, vous pourrez vous rendre dans l’un des trois restaurants du navire : le Taste, le Lido Café ou le Trident Bar. Vous pourrez y déguster de somptueux petits-déjeuners et de délicieuses gourmandises à n’importe quel moment de la journée ! Le Crystal Symphony possède deux restaurants de spécialités à son bord : le restaurant Prego et le Sushi Bar. Au sein du Prego, vous pourrez déguster des spécialités italiennes absolument divines, concoctées par le chef de renom, Piero Selvaggio. Au Sushi Bar, vous succomberez aux spécialités du chef Nobu Matsuhisa, mondialement connu pour sa gastronomie asiatique fusion et ses nombreux restaurants. Un vrai régal pour vos papilles ! Vous pourrez vous rendre dans ces deux restaurants comme bon vous semble, et si vous suivez un régime particulier (sans gluten, végétarien, végan etc.), vous devrez en informer la compagnie 90 jours avant votre départ afin que vous puissiez avoir des menus adaptés à bord.

Bars du bateau le Crystal Symphony

Bars


Vous retrouverez une large sélection de bars et salons lors de votre croisière à bord du Crystal Symphony. Chaque bar possède sa propre ambiance et sa propre décoration, vous n’aurez qu’à trouver celui qui vous correspond le mieux ! Sur le pont 11, près de la piscine, vous retrouverez le Lido Café et le Trident Bar où vous pourrez vous rendre à n’importe quel moment de la journée pour vous rafraichir et combler une petite faim avec un délicieux snack ! Le soir venu, vous pourrez vous rendre au Connoisseur Club, pour une pause détente accompagnée d’un bon cigare, au Crystal Cove, pour boire un verre avant de vous rendre au restaurant, à l’Avenue Saloon, pour découvrir ou redécouvrir l’atmosphère des années 20, ou au Starlite Club, pour vous déhancher jusqu’au bout de la nuit !


Divertissement du bateau le Crystal Symphony

Divertissement


Une chose est sûre, les activités haut de gamme ne manqueront pas durant votre croisière Crystal Cruises ! La compagnie accorde une importance toute particulière à vous divertir durant votre croisière. Lorsque vous ne serez pas en train de participer à une incroyable excursion, vous pourrez vous détendre et vous amuser à bord du bateau, à travers des activités toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Au programme : ateliers d’œnologie, tournois de bingo, séances d’origami, cours d’informatique, bibliothèque, conférences à thèmes et bien d’autres surprises vous attendent ! Le soir venu, vous pourrez vous rendre au théâtre du navire, le Galaxy Lounge, situé sur le pont 6, afin d’assister à un spectacle époustouflant ! Vous pourrez également profiter d’une projection en plein air du dernier film du moment. Enfin, le Casino accueillera les plus joueurs d’entre vous pour une partie de blackjack, de roulette anglaise ou de machines à sous !

Activités enfants du bateau le Crystal Symphony

Activités enfants


Tous les enfants sont les bienvenus à bord du Crystal Symphony ! Vos chérubins seront chouchoutés à bord, puisqu’ils pourront profiter de programmes jeunesses spécialement conçus pour eux. Tous les enfants seront réunis dans des zones de jeux dédiées, où ils seront regroupés par classe d’âge : 3-7 ans, 8-12 ans et 13-17 ans. Tous les jours dès 10h, vos têtes d’ange pourront participer à de nombreux ateliers tous plus amusants les uns que les autres ! Les adolescents iront au Waves Teen Center pendant que les enfants plus jeunes seront à la Fantasia Children Playroom.

Détente et bien être du bateau le Crystal Symphony

Détente et bien être


Votre croisière à bord du Crystal Symphony sera placée sous le signe de la détente et de la relaxation 5 étoiles. Au sein du spa du navire, le Crystal Spa, vous pourrez laisser votre esprit s’évader en toute sérénité. Ce spa s’inspire des principes du Feng-Shui et propose ainsi des soins en lien avec les cinq éléments : le bois, l’eau, la terre, le feu et le métal. Vous aurez la chance de pouvoir profiter de soins exclusifs que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Des soins orientaux au traitement Silk Booster, tout droit venu du Japon, vous pourrez prendre soin de votre corps et vous offrir une véritable parenthèse enchantée. Vous retrouverez également des saunas et des hammams, afin de détoxifier votre corps au maximum. Un salon de beauté est également présent au sein de ce luxueux spa. Manucure, pédicure, brushing, nouvelle coupe, rien n’est trop beau pour vous faire plaisir ! Une salle de sport et une piste de jogging extérieure seront également présentes sur le navire, afin que vous puissiez garder la forme durant votre séjour. Sur votre tapis LifeFitness, vous pourrez participer à des cours de yoga, de Pilates ou de Tai Chi, afin de vous vider l’esprit en profondeur.

Piscine du bateau le Crystal Symphony

Piscine


Le Crystal Symphony possède une grande piscine de luxe à son bord, la Seahorse Pool, située au sein du solarium du navire sur le pont 11. Non loin de là, vous retrouverez le Lido Café et le Trident Bar. Près de la piscine, vous pourrez vous relaxer dans le grand jacuzzi, pouvant accueillir jusqu’à 20 passagers. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec vos compagnons de croisière ! Et si vous souhaitez plus de sérénité, n’hésitez pas à vous accorder une sieste bien méritée sur l’une des chaises longues présentes.

Images du bateau de croisière Le Crystal Symphony