Les Seychelles en quelques mots
Eau turquoise, sable blanc, palmiers, tout est réuni ici pour vous transporter au paradis. L’une des activités principales ici est évidemment le farniente sur les plages paradisiaques dignes des plus beaux décors Hollywoodiens. Perfectionnez votre bronzage et faites le plein de vitamines D.
Pendant votre croisière dans les Seychelles, vous ferez tout d’abord un premier stop sur l’île principale qui est Mahé, c’est également là que se trouve la capitale des Seychelles, Victoria. Lors de votre escale dans la ville, c’est une nature luxuriante que vous admirerez. Grimpez en haut du morne pour y découvrir la vue sur les différents lagons. Sur la place de l’horloge à Victoria trône un étonnant mini Big Ben, non loin de là, rendez-vous au marché pour faire le plein de produits locaux et de nouvelles saveurs. La Baie Lazare, la Grand’Anse ou encore la plage de Beauvallon sont quelques-uns des endroits paradisiaques à découvrir absolument.
Les îles de Praslin et de la Digue sont également des incontournables pendant votre croisières dans les Seychelles. Bordées de plages toutes plus incroyables les unes que les autres, ces îles sont l’endroit idéal pour vous adonner au snorkeling. Masque et tuba en place, c’est le moment de plonger pour admirer la faune et la flore locales. Un spectacle de prestige offert par dame nature dont vous ne vous lasserez pas.
Quand partir en croisière dans les Seychelles ?
Il est conseillé de découvrir les Seychelles entre avril et juin. Le climat est idéal, la saison des pluie vient de se terminer en mars et les températures sont parfaites : 30°C en moyenne tout au long de la journée. L’archipel jouit d’un climat tropical chaud et ensoleillé tout au long de l’année. C’est donc l’endroit à découvrir pour parfaire son bronzage dès la sortie de l’hiver.