Croisière : détails et informations

Itinéraire : Vol Aller, Dubrovnik, Dubrovnik, Dubrovnik, Ile de Sipan, Korcula, Hvar, Split, Trogir, Sibenik, Sibenik, Zadar, Rab, Krk, Zagreb, Vol Retour

Vols Inclus Encadrement francophone Thèmes ou conférences

Demande de devis gratuit

Récapitulatif de votre croisière

Vos coordonnées

Ajouter un code promo
Etre rappelé

Choisissez votre cabine et votre date en cliquant sur le prix

Trier par :

Départ :

Cabine Confort hublot

Cabine Confort hublot

Cabine Deluxe Sabord

Cabine Deluxe Sabord

Cabine Deluxe Sabord 2

Cabine Deluxe Sabord 2

Cabine Deluxe Sabord 3

Cabine Deluxe Sabord 3

Retour :

Itinéraire

Jours Port  Arrivée Départ
  • Jour1 Vol Aller
  • Jour1 Dubrovnik
  • Jour2 Dubrovnik
  • Jour3 Dubrovnik
  • Jour3 Ile de Sipan
  • Jour4 Korcula
  • Jour5 Hvar
  • Jour6 Split
  • Jour7 Trogir
  • Jour7 Sibenik
  • Jour8 Sibenik
  • Jour8 Zadar
  • Jour9 Rab
  • Jour9 Krk
  • Jour10 Zagreb
  • Jour10 Vol Retour

Cabines et catégories du bateau M/Y Adriatic Blue

Cabine Confort hublot du bateau M/Y Adriatic Blue

Au nombre de 8, les cabines Confort Hublot se trouvent sur le pont principal du yacht. Elles mesurent unanimement 15 m² et possèdent toutes deux hublots surplombant la chambre. Vous trouverez pour vos nuits deux lits simples ou un lit double dans la cabine numéro 11 et 12 à la proue du bateau. De part et d’autre de ces derniers se trouvent deux tables de nuit pouvant servir de rangement pour vos livres. Vous aurez également un dressing dans lequel se trouve un coffre-fort. En face de votre lit se trouve une télévision ainsi qu’un coin bureau en extrémité de la cabine. La salle de bain séparé se compose d’une douche à l’italienne, d’un lavabo et de son miroir, de WC ainsi qu’un sèche-cheveux.

Cabine Deluxe Sabord du bateau M/Y Adriatic Blue

Les cabines Deluxe Sabord sont idéales pour une croisière sur le M/Y Adriatique Blue. En fonction du pont sur lequel elles se trouvent, leurs tailles diffèrent. Sur le pont supérieur, les 8 cabines mesurent 12 m². Sur le pont soleil, vous y trouverez la numéro 1 d’une superficie de 16 m². Sur le pont panorama se trouve la cabine la plus grande du yacht, elle mesure 24 m². Les cabines du pont supérieur sont pourvues de deux lits twins tandis que les autres possèdent un lit queen size.

Tout comme les cabines confort, les Deluxe Sabord s’équipent d’une climatisation individuelle, d’une télévision, d’un dressing et d’un coffre-fort. Leurs particularités résident cependant dans leurs sabords (de grandes fenêtres), offrant de belles vues sur l’extérieur, et de leur coin salon muni de deux fauteuils confortables. La salle de bain, carrelée et ornée de bois, accueille une douche spacieuse, un WC, une grande vasque surplombée d’un miroir.

Cabine Deluxe Sabord 2 du bateau M/Y Adriatic Blue

Cabine Deluxe Sabord 3 du bateau M/Y Adriatic Blue

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination
  • - Les services d'un conférencier Rivages du Monde à bord
  • - Les services d’un directeur de croisière francophone

Prestations non incluses

  • - Les boissons autres que celles mentionnées
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)

Activités

Restaurant du bateau M/Y Adriatic Blue

Le restaurant du yacht se trouve sur le pont panorama proche du poste de pilotage du capitaine. Ses tables longent la grande baie vitrée panoramique ce qui vous permettra d’apprécier la beauté des paysages méditerranéens en dégustant votre repas. La gastronomie à bord s’adonne à mille délices ; le chef, dévoué à l’art de la gourmandise, vous préparera des mets aussi agréables qu’élaborés. Sachez également que les boissons seront incluses dans vos différents dîners : le vin, autant que l’eau, coulera à flot… mais prenez garde au mal de mer !

Le restaurant de bord servira également les petits déjeuners sous forme de buffets. Viennoiseries, pain chaud et craquant, confitures, jus de fruit et café, l’essentiel s’y trouvera pour satisfaire votre appétit matinal.

Bar du bateau M/Y Adriatic Blue

Profitez de votre croisière à bord du M/Y Adriatique Blue pour vous rendre au bar proche du restaurant. Également entouré d’une large baie vitrée, vous y trouverez une vue plongeante sur le bleu intense de la mer Adriatique. Le bar tender, habile de ses mains et fluide dans ses mouvements, fera décoller son shaker, jonglera avec ses bouteilles et ses verres pour vous préparer de somptueux cocktails. Vous pourrez le déguster à l’une des tables avec votre groupe d’amis ou bien en solitaire à la poupe du bateau. Un superbe coin télé meublé de fauteuils designs s’ouvriront à vous pour encore plus de confort.

Divertissement du bateau M/Y Adriatic Blue

Le M/Y Adriatique Blue dédie son pont soleil au divertissement (mais aussi au bien-être que nous présenterons ultérieurement). Deux longues rangées de transats s’étendent sur le parquet verni du yacht. Vous pourrez vous y installer pour diverses activités propices à la détente… Redressez le dossier de votre chaise longue pour une séance de lecture ; il n’y a rien de mieux que de dévorer un bon livre lorsque la brise marine et la chaleur estivale caresse votre peau. Vous pourrez également profiter du soleil méditerranéen pour bronzer, n’oubliez cependant pas votre crème solaire. Pour les amoureux de la nature, accoudez-vous à l’une des rambardes du pont pour vous délecter du somptueux paysage que vous offrira votre croisière sur le Adriatique Blue. Les éclats de lumière reflétés par la surface de l’eau se marient à merveille avec les îlots sauvages des côtes croates.

Détente et bien être du bateau M/Y Adriatic Blue

Le pont soleil s’ouvre également aux activités de bien-être et plus précisément aux activités sportives. Les installations sont nombreuses et vous offriront la chance de faire votre séance de musculation dans un cadre magnifique. Pour le cardio, profitez du vélo elliptique ou bien du tapis de course ; le vent doux viendra vous rafraîchir durant l’effort. La machine de musculation multifonction pourra autant vous accompagner lors d’exercices pour votre dos que pour vos bras. Ses poids sont réglables ; quel que soit votre niveau, vous y trouverez donc votre compte. Bien évidemment, nous vous conseillons également de profiter des eaux chaudes de l’Adriatique pour nager durant vos escales. Un masque et un tuba seront les bienvenus car la faune et la flore marine y sont variées et tout bonnement exceptionnelles. N’ayez donc crainte, vous pourrez vous entretenir durant votre voyage en mer.

Piscine du bateau M/Y Adriatic Blue

Toujours sur le pont soleil, non loin des transats et des installations sportives se trouve le bain à remous pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Il n’y a rien de plus agréable que de se rendre dans ce lieu apaisant après une escale. Les excursions dans les villages côtiers de l’Adriatique sont magnifiques mais peuvent aussi se montrer drainantes. Une parenthèse relaxante dans un bain à bulles sera donc la bienvenue après une longue journée de marche.

Avis

4.8 / 5

4.8 / 5 (4 avis)

Les avis M/Y Adriatic Blue

4 avis de croisiéristes Trier par :

4 / 5

27/09/2023

Jean B.

très beau mais chambre un peu petite ( pont supérieur)

5 / 5

21/06/2023

Bernard V.

Très agréable, récent, petite taille agréable

5 / 5

15/05/2023

JEAN-CLAUDE L.

Confortable, bien entretenu, bon équipement général, mais pour améliorer il faudrait ajouter plus de patères dans les cabines.

4 / 5

07/05/2023

Marie C.

Très bel allure mais cabines un peu étroites