Croisière : détails et informations

Itinéraire : Île du Roi-George, Détroit Antarctique, Péninsule Antarctique, Péninsule Antarctique, Péninsule Antarctique, Péninsule Antarctique, Péninsule Antarctique, Péninsule Antarctique, Îles Shetland du Sud, Île du Roi-George

Demande de devis gratuit

dès 22 000 €

Expéditions Encadrement francophone

Départ le : 19/12/22 Arrivée le : 28/12/2022

Port de départ : Île du Roi-George Durée : 10 jours

Bateau : Silver Explorer

CALCULER MON DEVIS
Etre rappelé

Choisissez votre cabine et votre date en cliquant sur le prix

Trier par :

Départ :

Suite Adventurer

Suite Adventurer

  • Suite Adventurer

Suite Explorer

Suite Explorer

  • Suite Explorer

Suite Extérieure

Suite Extérieure

  • Suite View

Suite Vista

Suite Vista

  • Suite Vista

Suite Veranda

Suite Veranda

  • Suite Veranda

Suite Expedition

Suite Expedition

  • Suite Expedition

Suite Medallion

Suite Medallion

  • Suite Medallion

Suite Silver

Suite Silver

  • Suite Silver

Grande Suite

Grande Suite

  • Grande Suite

Suite Armateur

Suite Armateur

  • Suite Owner's

Retour :

Itinéraire

Jours Port  Arrivée Départ
  • Jour1 Île du Roi-George - -
  • Jour2 Détroit Antarctique - -
  • Jour3 Péninsule Antarctique - -
  • Jour4 Péninsule Antarctique - -
  • Jour5 Péninsule Antarctique - -
  • Jour6 Péninsule Antarctique - -
  • Jour7 Péninsule Antarctique - -
  • Jour8 Péninsule Antarctique - -
  • Jour9 Îles Shetland du Sud - -
  • Jour10 Île du Roi-George @ 0530

Cabines et catégories du bateau Silver Explorer

Suite Adventurer du bateau Silver Explorer

Les Adventurer suites sont les plus petites suites du navire. Elles font 14 m² ou 15 m² et disposent de deux hublots pour admirer l’extérieur. Ces espaces d’entrée de gamme sont tout de même incroyables et vous tomberez sous le charme de ces suites. Vous disposerez de deux lits jumeaux que vous pourrez demander d’assembler pour ne former qu’un grand lit double, un coin salon avec deux chaises, une table et un bureau. Une salle de bain en marbre est à votre disposition et est équipée d’une superbe baignoire. Rangez votre matériel de valeur dans le coffre-fort et détendez-vous devant votre télévision à écran plat après vos excursions. Les suites sont toutes équipées du WiFi. Si vous faites le choix d’une Explorer Suite, vous profiterez d’un espace de 16 m² à 18 m² configuré de la même manière qu’une Adventure Suite. À noter que les hublots sont remplacés par des grandes fenêtres, pour en prendre plein la vue à longueur de journée. En choisissant une Vista Suite ou une View Suite, les fenêtres sont panoramiques et vous pourrez accueillir un troisième passager.

Suite Explorer du bateau Silver Explorer

Suite Extérieure du bateau Silver Explorer

Suite Vista du bateau Silver Explorer

Suite Veranda du bateau Silver Explorer

Les Suites Veranda disposent d’une superficie de 20 m². Un balcon à la française se trouve de l’autre coté des larges baies vitrées, pour profiter de l’air marin quand vous le souhaitez. Ces suites sont très lumineuses et disposent de deux lits jumeaux que vous pourrez assembler pour n’en former qu’un. Dans le coin salon, vous aurez à votre disposition deux fauteuils, un bureau et une table. Vous cherchez à vous relaxer en fin de journée ? La salle de bain en marbre et sa baignoire seront vos deux alliés dans cette quête du bonheur. Un coffre-fort, des articles de toilette, le WiFi et un écran plat complètent les équipements de votre Suite Veranda.

Suite Expedition du bateau Silver Explorer

Si vous voulez vous faire pleinement plaisir, optez pour une suite Expedition pour votre croisière à bord du Silver Explorer. Elles disposent d’une superficie de 37 m² et sont richement équipées. Un lit double ou deux lits jumeaux, un sofa convertible, de nombreux rangements, deux télévisions… La liste est longue ! Le coin salon et la chambre sont séparés pour être plus à l’aise et pour que vous gardiez votre intimité. Dans la salle de bain, vous aurez la chance de choisir de vous rafraichir soit dans la baignoire, soit dans la douche : les suites expedition disposent des deux !

Suite Medallion du bateau Silver Explorer

Suite Silver du bateau Silver Explorer

Grande Suite du bateau Silver Explorer

Suite Armateur du bateau Silver Explorer

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Pourboires inclus
  • - Taxes portuaires

Prestations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Activités

Restaurants du bateau Silver Explorer

Lors de votre croisière à bord du Silver Explorer, vous pourrez vous régaler dans deux établissements. Dans le restaurant principal, vous aurez le choix parmi une carte variée et raffinée, élaborée à partir de produits frais et gouteux. La plupart des chefs à bord du navire disposent du label Relais et Châteaux. Vous pourrez déguster une cuisine contemporaine et en lien avec les lieux que vous traverserez. Il n’y a pas une heure imposée pour venir vous restaurer : ce qui est assez rare sur des navires de cette taille. Sur le pont supérieur, rendez-vous au restaurant The Grill pour profiter d’un repas en plein air ou tout simplement vous régaler dans une ambiance plus détendue. Salades, pizzas, grillades… régalez-vous tous les matins et tous les midis au restaurant The Grill.

Bars du bateau Silver Explorer

Vous trouverez de superbes bars et salons lors de votre croisière à bord du Silver Explorer de la compagnie de croisières Silversea. En fonction de l’heure, l’ambiance change ! Mais rassurez-vous, dans tous les cas, vous y passerez du bon temps. Le Paronama Lounge vous réserve une grande baie vitrée pour observer l’horizon et les superbes paysages qui défilent sous vos yeux. Le Connoisseur’s Coin sera le QG des amateurs de cigares et spiritueux de qualité. Whiskies, cognacs et alcools forts en tous genres, vous trouverez les meilleures bouteilles au Connoisseur’s Coin. L’Observation Lounge est un endroit plus calme d’où vous pouvez observer les panoramas à couper le souffle tout en faisant connaissance avec les autres passagers. C’est également le lieu idoine pour bouquiner un livre et profiter de la sérénité de votre croisière Silversea.

Divertissement du bateau Silver Explorer

Vous cherchez à vous détendre ? Pourquoi ne pas aller emprunter un livre à la bibliothèque présente sur le navire, où de nombreux livres, magazines et revues spécialisées vous attendent. Vous pouvez également vous y rendre pour écouter de la musique et choisir un DVD à regarder le soir venu. Un cyber café est également présent pour rester informé de la vie sur (la) terre (ferme). Pour voir un spectacle, une conférence ou une projection, rendez-vous au lieu emblématique du Silver Explorer : The Theatre. C’est également là-bas que se tiennent les briefings de début de journée. Mais vous prendrez surtout du plaisir à participer aux explorations extérieures. Grâce aux zodiacs présents sur le navire, de nombreuses expéditions sont prévues sur la terre ferme. Avec les guides et experts, vous deviendrez incollable sur la faune et la flore qui vous entourent : dépaysement garanti !

Activités enfants du bateau Silver Explorer

Les croisières à bord du Silver Explorer ne sont pas spécialement faites pour les familles. En effet, il n’y a rien de prévu pour les plus jeunes, que ce soit un programme spécial ou un équipage dédié. En revanche, si vous souhaitez voyager avec des adolescents curieux et avides de découvertes, n’hésitez pas, ils adoreront voyager à vos côtés. À noter également que les enfants de moins de 6 ans ne peuvent pas aller sur les zodiacs et par conséquent, ils ne peuvent pas participer aux explorations. De plus, vous devez demander à Silversea une autorisation d’embarquement pour eux. Enfin, les plus petits, les bébés de moins de 1 an ne sont pas autorisés à embarquer pour une croisière à bord du Silver Explorer.

Détente et bien être du bateau Silver Explorer

Vous vous demandez peut-être s’il y a un centre de bien-être sur le Silver Explorer ? La réponse est oui ! Tous les passagers pourront profiter d’un large choix de soins du visage et du corps pour se détendre. Des enveloppements et massages, vous repartirez totalement détendu de votre croisière à bord du Silver Explorer. Des saunas sont aussi disponibles sur le navire. Un salon de beauté pour toujours être impeccable sur les photos de vacances est également ouvert tous les jours. Manucures, pédicures et même coiffure… Tout est là ! Enfin, pour les courageux et sportifs, rendez-vous au Fitness Center où des tapis de course, des vélos et des équipements de musculation vous attendent.

Avis

5.0 / 5

5 / 5 (0 avis)

Les avis Silver Explorer

0 avis de croisiéristes Trier par :