Croisière : détails et informations

Itinéraire : San Juan, Saint John, Fort Bay Saba, Gustavia, Gustavia, Jost Van Dyke, Jost Van Dyke, Norman Island, San Juan

Demande de devis gratuit

dès 3 002 €

Formule tout inclus Vin aux repas

Départ le : 12/12/21 Arrivée le : 19/12/2021

Port de départ : San Juan Durée : 8 jours

Bateau : SeaDream II

CALCULER MON DEVIS
Etre rappelé

Choisissez votre cabine et votre date en cliquant sur le prix

Trier par :

Départ :

Suite

Suite

Retour :

Itinéraire

Jours Port  Arrivée Départ
  • Jour1 San Juan - -
  • Jour2 Saint John - -
  • Jour3 Fort Bay Saba - -
  • Jour3 Gustavia - -
  • Jour4 Gustavia - -
  • Jour6 Jost Van Dyke - -
  • Jour7 Jost Van Dyke - -
  • Jour7 Norman Island - -
  • Jour8 San Juan - -

Cabines et catégories du bateau SeaDream II

Suite du bateau SeaDream II

Toutes les cabines du Seadream II sont des suites et sont au nombre de 55. La superficie de ces suites varie entre 18 m2 et 45,5 m2. À l’intérieur, vous trouverez votre bonheur grâce aux deux lits simples qui peuvent se convertir en un lit Queen Size, à la salle d’eau équipée d’une douche multi-jets et d’un sèche-cheveux, à l’air conditionné, à la TV, au mini-bar rempli tous les jours, aux lecteurs de musique MP3 et de DVD et pour finir au coffre-fort électronique. De plus, vous ne serez pas en reste avec les nombreux produits de toilette, un luxueux linge de lit et le Room Service disponible 24h/24.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Utilisation de la marina avec kayaks, jet-ski, ski nautique, petits catamarans Hobie Cats®, palmes, masques et tuba, plateforme de mer, jeux nautiques (bananes, bouées …).
  • - Simulateur de golf, des jumelles de haute vision sur le pont, du sauna et du hammam, du centre de fitness

Prestations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Activités

Restaurants du bateau SeaDream II

La restauration à bord du Seadream II est digne d’un grand restaurant à terre, vous proposant des plats et vins de grande qualité. Le Dining Salon et le Topside Restaurant ouvrent les portes de leur cuisine à tous les passagers pour vous régaler les papilles. Au Dining Salon, vous pouvez prendre tous les repas de la journée librement. La cuisine gastronomique se trouve au Topside Restaurant sur le pont extérieur. Pour les personnes qui suivent un régime alimentaire spécifique (c’est-à-dire végétariens, sans gluten ou autres), les deux restaurants du yacht peuvent servir des menus adaptés.

Bars du bateau SeaDream II

Si vous cherchez une ambiance chaleureuse pour passer un moment inoubliable, les deux bars du Seadream II sont là pour vous. Au Piano Bar, dégustez votre boisson en écoutant le talentueux pianiste interpréter votre musique préférée. Sur le pont supérieur, le Top of the Yacht accueille tous les passionnés de cocktails et autres passagers pour profiter d’un moment face à un panorama surprenant. Ces deux lieux vous inviteront à passer un moment loin de tout, dans un cadre somptueux. L’ambiance quant ’à elle sera toujours chaleureuse grâce au personnel et aux passagers du yacht.

Divertissement du bateau SeaDream II

Sur le Seadream II, c’est un style de vie complètement différent des autres croisières que vous vivrez : le yachting de luxe. Chacun profite des activités disponibles en fonction de son envie. Ce mode de vie permet de voyager dans une ambiance relaxante, où les voyageurs échangent entre eux et où se vit des instants mémorables. Vous aurez donc le choix entre le Casino, le simulateur de golf et autres jeux de société. Pour ceux qui n’ont peur de rien, une marina rétractable se trouve sur le yacht. À vous le kayak, le jet-ski, le snorkeling, la plongée, le paddle et bien d’autres activités nautiques que vous ferez en étant accompagné par des spécialistes agréés. Certains sports nautiques seront utilisés en fonction des lois locales et de la météo.

Activités enfants du bateau SeaDream II

Même si les enfants et adolescents peuvent profiter d’une croisière Seadream, aucune installation, activité ni aucun personnel ne leur seront dédiés. Les enfants seront donc sous la surveillance de leurs parents ou accompagnateurs. Cela ne veut pas dire que les adolescents ne profiteront pas autant que les adultes du yachting de luxe.

Détente et bien être du bateau SeaDream II

Comme une croisière de luxe sans relaxation n’en serait pas une, l’armateur propose à ses passagers un spa. Et pas n’importe quel spa : le Seadream Spa. Rendez-vous dans ce havre de paix pour prendre soin de votre corps et de votre esprit. Massages, soins du visage, traitements détoxifiants, soins thérapeutiques, … à réaliser seul(e) ou à deux, le tout est réalisé par des spécialistes thaïlandais. Et ce n’est pas tout, si la météo est de votre côté, vous pourrez même profiter de votre massage ou soin à l’extérieur. Le rêve !

Pour aller toujours plus loin dans votre détente, vous pourrez prendre rendez-vous au salon de beauté à bord pour vous offrir manucure, pédicure ou encore coiffure.

À la salle de sport, vous pourrez faire deux choses à la fois : garder la forme tout en observant la vue sur l’océan. Des équipements de pointe y attendent les plus motivés comme des tapis roulants, poids, elliptiques et surtout cours de yoga et de tai chi !

Piscine du bateau SeaDream II

À quel endroit pourrez-vous plus profiter du soleil qu’à la piscine du Seadream II ? Cet espace piscine entièrement fait de teck propose une piscine d’eau salée, ainsi que des transats pour vous relaxer comme vous ne l’avez jamais fait. Votre journée se dessine selon vos envies : bronzage, lecture, repos, contemplation de la vue… Ça donne envie ! Tout droit sortie de votre baignade, des serviettes propres et boissons fraiches seront à votre disposition.

Avis

5.0 / 5

5 / 5 (0 avis)

Les avis SeaDream II

0 avis de croisiéristes Trier par :