Croisière : détails et informations

Itinéraire : Rome Civitavecchia, Sorrento, Taormine, La Valette, Journée de plaisir en mer, Ajaccio, Saint Tropez, Monte Carlo, Marseille, Palamos, Barcelone

Demande de devis gratuit

dès 7 449 €

Assistance francophone Formule tout inclus

Départ le : 13/07/22 Arrivée le : 23/07/2022

Port de départ : Rome Civitavecchia Durée : 11 jours

Bateau : Seven Seas Explorer

CALCULER MON DEVIS
Etre rappelé

Choisissez votre cabine et votre date en cliquant sur le prix

Trier par :

Départ :

Suite Veranda

Suite Veranda

  • Suite Veranda H

Suite Deluxe Veranda

Suite Deluxe Veranda

  • Suite Deluxe Véranda G2
  • Suite Deluxe Véranda G1

Suite Supérieure

Suite Supérieure

  • Suite Supérieure F2
  • Suite Supérieure F1

Suite Concierge

Suite Concierge

  • Suite Concierge E
  • Suite Concierge D

Suite Penthouse

Suite Penthouse

  • Suite Penthouse C
  • Suite Penthouse B
  • Suite Penthouse A

Suite Seven Seas

Suite Seven Seas

  • Suite Seven Seas SS

Suite Explorer

Suite Explorer

  • Suite Explorer ES

Grande Suite

Grande Suite

  • Grande Suite GS

Suite Master

Suite Master

  • Suite Master MS

Suite Regent

Suite Regent

  • Suite Regent RS

Retour :

Itinéraire

Jours Port  Arrivée Départ
  • Jour1 Rome Civitavecchia 07h00 19h00
  • Jour2 Sorrento 07h30 18h00
  • Jour3 Taormine 08h00 19h00
  • Jour4 La Valette 08h00 19h00
  • Jour5 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour6 Ajaccio 08h00 19h00
  • Jour7 Saint Tropez 08h00 18h00
  • Jour8 Monte Carlo 08h00 19h00
  • Jour9 Marseille 08h00 19h00
  • Jour10 Palamos 08h00 20h00
  • Jour11 Barcelone 06h00 -

Cabines et catégories du bateau Seven Seas Explorer

Suite Veranda du bateau Seven Seas Explorer

Suite Deluxe Veranda du bateau Seven Seas Explorer

Les suites Deluxe Veranda sont les plus petites du navire. Mais rassurez-vous, elles mesurent tout de même entre 28 m² et 31 m² : largement suffisant pour profiter d’une croisière dans de superbes conditions. Vous trouverez à l’intérieur des équipements de qualité tels que le grand lit confortable (ou deux lits jumeaux), la télévision à écran plat et ses films, le téléphone et le mini-bar en accès illimité et rechargé tous les jours. Pour ranger vos affaires les plus précieuses, un coffre-fort est à votre disposition. Là encore, vous disposez de votre balcon privé, idéal pour apprécier les levers et couchers de soleil tout en profitant des embruns de la mer. Notez bien qu’en réservant une suite Deluxe Veranda, vous bénéficiez du room service 24h/24.

Suite Supérieure du bateau Seven Seas Explorer

Suite Concierge du bateau Seven Seas Explorer

Les Suites Concierges disposent d’une superficie de 43 m². Elles sont très richement décorées et équipées. En effet, vous bénéficierez des installations suivantes : un lit double ou deux lits jumeaux, de grands rangements, une sublime salle de bain avec une douche et des petits équipements tels qu’un sèche-cheveux, une robe de chambre et des petits chaussons moelleux. Dans votre espace chambre, vous profiterez de la télévision et de la large sélection de films proposés, d’un mini-bar et du téléphone pour appeler la réception. Mais surtout, vous profiterez du balcon privatif, vous offrant une vue imprenable sur les panoramas qui vous entourent. Enfin, avec une suite Concierge sur le Seven Seas Explorer, vous recevrez du champagne à votre arrivée ainsi que des produits l’Occitane : une petite attention qui fait très plaisir.

Suite Penthouse du bateau Seven Seas Explorer

Les suites Penthouse vous permettent de vivre une croisière à bord du Seven Seas Explorer haute en couleur. Faites de marbre et de granit, elles vous transportent dans un monde de luxe et de raffinement. D’une superficie comprise entre 52 m² et 58 m², vous disposez de beaux espaces pour vivre des vacances agréables. Un bel espace chambre, un coin salon et un dressing séparé, ainsi qu’une salle de bain incroyable. En optant pour l’une des suites Penthouse vous laissez la compagnie Regent tout préparer à votre place (excursions, room service, etc…).

Suite Seven Seas du bateau Seven Seas Explorer

Suite Explorer du bateau Seven Seas Explorer

Accrochez-vous bien, nous allons désormais vous présenter les suites Explorer du Seven Seas Explorer : les plus grandes et luxueuses. Elles disposent d’une superficie de 119 m² à 125 m² et de beaux espaces extérieurs. Vous prendrez du bon temps dans les différentes pièces de cette suite : la salle de bain avec douche et baignoire, le coin salon, l’espace chambre et le dressing sont tous séparés pour plus de confort. Bien sûr, vous jouirez de tous les avantages possibles en optant pour l’une des suites Explorer. Le champagne, les produits de beauté l’Occitane et Hermès, etc… Vous ne manquerez de rien !

Grande Suite du bateau Seven Seas Explorer

Suite Master du bateau Seven Seas Explorer

Suite Regent du bateau Seven Seas Explorer

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Les excursions (hors à la carte et privée, hors "Regent Choice")
  • - Les taxes portuaires
  • - Pourboires inclus

Prestations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa

Activités

Restaurants du bateau Seven Seas Explorer

Six restaurants sont présents à bord du Seven Seas Explorer. Ils sont tous gastronomiques et dignes des meilleurs restaurants étoilés que l’on retrouve sur terre. Une chose est sûre, vous vous régalerez à chacun de vos repas lors de votre croisière à bord du Seven Seas Explorer de la compagnie Regent Seven Seas Cruises. Vous aurez également le choix dans l’horaire de votre repas : un luxe pour savourer chaque instant sur le navire sans se presser. Le Compass Rose, le restaurant principal du navire, vous propose une multitude de plats du monde, pour satisfaire tous les gourmands et les gourmets. Au prime 7, profitez d’une succulente pièce de viande grillée dans une ambiance plus détendue. Pour déjeuner ou dîner près de l’eau, rendez-vous au Pool Grill. Si vous préférez déguster des spécialités italiennes, allez au Sette Mari et à la Véranda. Enfin, pour une cuisine asiatique, partez pour le Pacific Rim et pour garder un gout de France, la Chartreuse vous attend.

Bars du bateau Seven Seas Explorer

Lors de votre croisière sur le Seven Seas Explorer, vous pourrez faire de belles rencontres dans les bars et salons. Pour déguster un cocktail, un grand cru, une bière fraîche ou toute autre chose, rendez-vous dans les différents établissements pour vivre des ambiances qui conviendront à tous les moments de la journée. Pour un verre d’avant dîner dans une atmosphère élégante, cela se passe au Pacific Rim et pour un cigare cubain, direction le Connoisseur Club.

Divertissement du bateau Seven Seas Explorer

L’ambiance à bord du Seven Seas Explorer est décontractée et la douceur est de mise. Vous prendrez part à des activités mémorables de découverte de la gastronomie et vous pourrez assister à des conférences thématiques. Pour vous amuser, des concours et compétitions de différents jeux sont organisés. Vous pouvez également faire les boutiques ou emprunter un livre à la bibliothèque. Le soir venu, la plupart du divertissement a lieu au Constellation Theater : la grande salle du navire.

Activités enfants du bateau Seven Seas Explorer

Pendant une croisière Regent, les enfants sont accueillis avec plaisir. Mais il est important de noter qu’il n’y a pas de personnel spécifique pour les amuser durant la journée, ni de club dédié. Vous devrez donc les occuper pendant votre croisière.

Détente et bien être du bateau Seven Seas Explorer

Un grand havre de paix est présent sur le navire. Il s’agit du Canyon Ranch Spa Club. Ce temple de la relaxation vous propose une large gamme de soins du corps et du visage, des massages et de nombreuses autres prestations bien-être. Un sauna est également présent pour éliminer les toxines et vous sentir bien dans votre corps. Pour les plus sportifs, rassurez-vous, une salle de fitness est présente à bord. Elle est très moderne et de nombreux équipements sont disponibles. Poids libres, machines, appareils de cardio, etc… Tout est là. De plus, vous pouvez solliciter les services d’un coach privé et prendre part à des cours collectifs (yoga, pilates, aérobic…). Pour vous dégourdir les jambes en plein air, une piste est présente sur le pont 12 du navire : idéal pour faire votre footing matinal.

Piscine du bateau Seven Seas Explorer

Deux piscines sont accessibles sur le Seven Seas Explorer. La piscine principale est un grand espace aquatique entouré de deux jacuzzis. Le second se trouve dans le Spa Regent. L’Infinity Pool est une piscine à débordement plus calme. Une chose est sûre, vous pourrez profiter d’après-midis de détente absolue et faire le plein de vitamines D. De longues heures de farniente vous attendent sur ce magnifique navire de la compagnie de croisière Regent.

Avis

5.0 / 5

5 / 5 (0 avis)

Les avis Seven Seas Explorer

0 avis de croisiéristes Trier par :