Croisière : détails et informations

Itinéraire : Maizuru, Sakaiminato, Busan, Nagasaki, Kagoshima, Uwajima, Hiroshima, Miyakojima, Tamano Okayama, Osaka

Demande de devis gratuit

dès 5 790 €

Tout inclus Service d'excellence +4

Départ le : 16/05/22 Arrivée le : 24/05/2022

Port de départ : Maizuru Durée : 9 jours

Bateau : Le Soléal

CALCULER MON DEVIS
Etre rappelé

Choisissez votre cabine et votre date en cliquant sur le prix

Trier par :

Départ :

Cabine Extérieure

Cabine Extérieure

  • Cabine Extérieure Supérieure

Cabine Balcon

Cabine Balcon

  • Cabine Balcon Deluxe
  • Cabine Balcon Prestige Pont 4
  • Cabine Balcon Prestige Pont 5
  • Cabine Balcon Prestige Pont 6

Suite

Suite

  • Suite Deluxe
  • Suite Prestige Pont 5
  • Suite Prestige Pont 6
  • Suite de l'Armateur

Retour :

Itinéraire

Jours Port  Arrivée Départ
  • Jour1 Maizuru - 19h00
  • Jour2 Sakaiminato 07h00 19h00
  • Jour3 Busan 12h30 19h00
  • Jour4 Nagasaki 08h00 19h00
  • Jour5 Kagoshima 07h30 19h00
  • Jour6 Uwajima 12h30 20h30
  • Jour7 Hiroshima 07h00 12h30
  • Jour7 Miyakojima 14h00 20h00
  • Jour8 Tamano Okayama 06h00 22h00
  • Jour9 Osaka 06h00 -

Cabines et catégories du bateau Le Soléal

Cabine Extérieure du bateau Le Soléal

Les cabines intérieures du Soléal sont appelées les cabines supérieures. Ces hébergements de luxe climatisés sont dotés d’un grand lit (ou de deux lits indépendants). Vous pourrez utiliser votre propre douche avec sèche-cheveux, et aurez à votre disposition, télévision écran plat, chaînes par satellite, mini-bar, une station de musique, coffre-fort, ligne téléphonique, accès wifi. 21 m² rien que pour vous et vos deux accompagnants maximum.

Cabine Balcon du bateau Le Soléal

Cabine Balcon Deluxe

Les cabines Balcon « Deluxe » du Soléal font 18 m² et leur balcon font 4 m². Depuis votre joyau privé, contemplez la mer quand vous le souhaitez et profitez de tous les équipements que Ponant met à votre disposition : l’air conditionné, un lit double ou deux lits simples, un mini-bar, un écran plat de télévision, une douche, une coiffeuse, un sèche-cheveux, un coffre-fort, un téléphone et une connexion internet. Un environnement de luxe où vous aimerez retourner chaque soir pour dormir paisiblement.

Cabine Balcon Prestige

En réservant une des cabines Balcon « Prestige » du Soléal, vous vous offrez un havre de 18 m², ainsi qu’un balcon de 4 m². Votre hébergement de prestige saura vous satisfaire pendant toute la durée de votre croisière avec son mini-bar, le chauffage et la climatisation, un lit double (ou deux lits simples), une douche, une station iPod, un sèche-cheveux, un coffre-fort, une télévision, un téléphone, une connexion internet. Le service en chambre est disponible 24h/24.

Suite du bateau Le Soléal

En suite pendant votre croisière 5 étoiles à bord du Soléal, c’est le bonheur garanti ! Ponant a construit pour vous de d’authentiques cocons de paix avec les suites des catégories Deluxe et Prestige. Les suites Deluxe occupent un espace de 27 m² et offrent un balcon de 4 m². Deux personnes maximum peuvent y loger. Les suites « Prestige » font une superficie de 37 m² et ont un balcon privé de 8 m². A votre disposition pour un confort et un luxe optimal, l’air conditionné, un lit double que vous pourrez transformer en deux lits, une baignoire (ou deux douches si vous réservez une suite « Prestige »), un mini-bar, une borne de musique, un coffre-fort, une connexion wi-fi.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Les taxes portuaires
  • - Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala
  • - Large choix d'animations et spectacles
  • - Room Service 24h/24

Prestations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Activités

Restaurants du bateau Le Soléal

Embarquez pour un voyage gastronomique de haut vol pendant votre croisière à bord du Soléal.

Deux restaurants haut de gamme sont disponibles pour vous restaurer le matin, le midi et le soir. Dès votre entrée, vous serez séduit par ce luxe décontracté, ce prestige agréable à vivre. Le raffinement des établissements culinaires du Soléal se ressentira du décor jusque dans votre assiette. Dégustez des recettes françaises, modernisées ou cuisinées traditionnellement. Le restaurant est grand, ce sont 268 convives qui peuvent dîner pendant le même service. Au restaurant Grill, 150 personnes peuvent prendre place dedans tandis que 60 invités auront la chance d’expérimenter les repas « al fresco » made in Ponant ! Dans une ambiance chill, prenez le temps de vous régaler.

Bars du bateau Le Soléal

Pour vos moments de détente et de rigolade le soir ou en journée, bienvenue dans les trois bars du Soléal. Le bar extérieur vous sert de succulentes boissons alcoolisées ou non alcoolisés. Votre croisière de luxe Ponant prendra tout son sens avec ces panoramas divins qu’il vous sera donné de voir. Le jour, vous aimerez également passer du temps dans cet espace dynamique, où vous croiserez toujours une tête connue. Dans le Salon Principal et le Salon Panoramique, rendez-vous dans les autres bars du navire haut de gamme. Entre musique live et dancefloor, vous ne manquerez pas de vous amuser avec les autres croisiéristes !

Divertissement du bateau Le Soléal

Le Soléal fait penser, comme les autres navires de prestige de la compagnie, à un yacht de luxe, où il est impossible de s’ennuyer. A bord, la sérénité est reine et prendre bien son temps est une priorité. Les grands salons du Soléal vous accueillent pour que vous puissiez lire un bouquin sans être dérangé, dans un confort d’exception. Lorsque vous avez décidé de ne pas descendre à quai pour une excursion culturelle Ponant, vous pouvez flâner à bord. Une boutique de souvenirs est ouverte tous les jours. Le jour ou le soir, le théâtre du Soléal propose concerts, conférences et des spectacles artistiques.

Activités enfants du bateau Le Soléal

Les croisières de luxe en famille avec Ponant sont des moments inoubliables que vous garderez à jamais dans vos souvenirs. C’est à partir de trois ans que les enfants sont autorisés à embarquer sur les navires de la compagnie de luxe. Entre 3 et 8 ans, les parents ou les accompagnants légaux doivent effectuer une demande d’autorisation d’embarquement auprès de Ponant par écrit. L’armateur garde le droit de validation de toutes les inscriptions et peut donc refuser. A noter que Ponant n’affecte aucun membre du personnel à la surveillance ou au divertissement des enfants sur le Soléal.

Détente et bien être du bateau Le Soléal

Qui dit croisière de luxe, dit temps pour soi ! Profitez de votre croisière sur le Soléal de Ponant pour vous refaire une beauté et prendre soin de votre corps. Le bateau comporte un spa et une salle de sport. Dans les deux salles, le bien-être est de mise ! Massages, balnéothérapie, soins du visages, nouvelle coiffure, prestation esthétique… Réservez le traitement qui vous fait plaisir et dont vous avez besoin. Après une longue journée en excursion avec Ponant, vous voudrez vous offrir cette parenthèse paradisiaque. Côté fitness, les appareils de sports Kinesis n’attendent que vous. Préparez-vous, vous allez transpirer !

Piscine du bateau Le Soléal

Vous pourrez vous baigner dans l’unique piscine du Soléal pendant votre croisière Ponant ! La détente en vacances, c’est aussi dans l’eau… Pour vous y rendre, direction le pont 6. Et si vous souhaitez vous dorer un peu la pilule, direction le pont 7 où vous pourrez profiter du solarium. Cet endroit béni vous attend avec force matelas de repos, parasols et serviettes et vous pourrez vous adonner à vos activités favorites : bouquiner, faire la sieste, rêver à demain… Le vrai luxe !

Avis

4.6 / 5

4.6 / 5 (5 avis)

Les avis Le Soléal

5 avis de croisiéristes Trier par :

5 / 5

02/12/2019

Daniel F.

Confortable et luxueux

4 / 5

09/10/2019

SERGE F.

On aurait apprécié pouvoir faire le tour complet extérieurement du bateau

3 / 5

30/03/2019

Rene B.

Pas de douche, remplacée par une baignoire MAIS prothèse du genou et tendinite jambe. Très difficile d'accès. Température réglée très basse dans salon et restaurant. INCONFORTABLE sauf pour des américains. Pas de possibi...lité de réglage!!!! Cabine mins bien aménagée que celles du pont 4, peut être à cause de la porte communicante! On se cogne au bout du lit. Télévision ne FONCTIONNE pas. Objet décoratif!lire pluslire moins

5 / 5

21/09/2018

christiane a.

Navire à taille humaine très confortable

5 / 5

19/07/2018

jean jacques L.

Ultra moderne et spécialisé pour ce type de croisière